Que pensez-vous de la montée des prix sur Netflix ?

Nombre total de votes : 3
Je comprends Aucun vote
Je ne comprends pas (2) 67%
Ni l'un ni l'autre (1) 33%
Administrateur
Administrateur
Que pensez-vous de la montée des prix sur Netflix ?
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau sondage. Ce sondage permet de créer des études sur tous les types de sujets, il peut s'agit de cuisine, de culture, de politique, d'actualité, de people et tant d'autres thèmes existants.

À propos de la question
Suite aux récentes évolutions économiques et potentiellement influencées par de nouvelles actions internationales. Netflix a récemment annoncé une augmentation de ses tarifs en France (entre 1,50€ et 2€ par mois selon l'abonnement), effective à partir du 17 avril 2025. Cette décision intervient dans un contexte où l'entreprise affiche une solide santé financière avec plus de 280 millions d'abonnés et un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards de dollars au premier trimestre 2025.

Les nouveaux tarifs avec la hausse tarifaire :
  • Standard avec pub : 7,99 € par mois (contre 5,99€ auparavant)
  • Standard : 14,99 € par mois (contre 13,49 € auparavant)
  • Premium : 21,99 € par mois (contre 19,99 € auparavant)
Nomination de la question
  • Que pensez-vous de la montée des prix sur Netflix ?
Conditions de participation
Les règles sont disponibles depuis cette page (cliquez-ici), veuillez à bien les comprendre et les respecter.

Cordialement,
Bryx
Inscrit(e)
Inscrit(e)
Re: Que pensez-vous de la montée des prix sur Netflix ?
Je pense que tant qu'ils peuvent profiter des abonnés...Et des accros (comme moi) aux séries...
Netflix, cela représente en données mondiales, un chiffre d'affaires annuel supérieur à 40 milliards de dollars et compte plus de 300 millions de foyers payants. De plus, il est estimé que le chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre 2025 est de 11,03 milliards de dollars.
Pour la France, en 2025, Netflix domine le marché français du streaming vidéo avec une part de marché de 55%, il est le leader des plateformes de streaming.
C'est vertigineux !
Administrateur
Administrateur
Re: Que pensez-vous de la montée des prix sur Netflix ?
Bien sûr qu'ils ne sont pas à plaindre, mais ce sont surtout les actionnaires qui cherchent l'argent 😁
Bryx - Propriétaire de Jeux2Pub
Expert Produit Google — Google Play (Profil Google)
iPhone — iPad — phpBB 3.3.15 — Lecteur de WebToon
Répondre